CMLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ou l'on contrôle son équipe favorite

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

débat 110%

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

débat 110% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:13

ouin ben moi je trouverais sa le fun mais je voterais quand meme pour les canadiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:48

daccord mais tu te rappel tu ds le temp des nordiques les canadiens les batais pi a cause de sa il avait la S coupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:52

ben c justement je compterais encore pour le canadiens meme sil revenait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:09

chek ge te le dit tu suite i reviendront po!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:13

maintenant le rechauffement terminer nous parlerons de quelque chose que plus ou moin de personne sont daccord...la battaille ds la lnh est elle accepter selon vou ou vou netes po daccord avec les battaille Question Question
expliquer vous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:23

mmoi je suis daccorb bien sur puisque jaime quand il y a des fight... mais aussi puisque sela attire les fans et en attire dautre puisque le HOCKEY est le seule sport qui accepte les battaille... mais aussi sa fait parti du jeux...moi je trouve que ces la seule facon de proteger les membres de leurs équipe qui se font maltraiter par lautre équipe puisque ses sur que ses pas en disant " arrete sil vous plaite" que le joueur va arreter!

alors moi je suis pour puisque sa fait partie de se sport
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 10:13

daccord mais ya une chose,quand tu dit c la seul facons de proteger notre equipe(queque chose de meme),bin fo que les 2 accepte sa c une battaille loyale au sinon sa fait comme roy quand ya traverser la patinoir pi ya bucher sur lotre bin sa c po acceptable,c juste quand ler 2 drop le gant sa c un combat frant pi non plus quant le monde i le buche ds le dot comme souray qon voi sur certain video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 10:39

ouin mais les batailles légale je suis pour et les plaquages légale aussi mais ^pas la battaille de roy comme tu dit ki est aller bucher su lotre pi lautre il voulait pas sa chui pas daccord mais tsé les fight genre arron downey contre caroline Razz ben sa c légale mais il arrete tu suite la fight quand quelqun est a terre pi sa c corrrect mais les plaquages aussi ben sa c correct quand il fait une mise en échec mais tsé quand il lui explose la tete ds bande la comme simon gagné ou ben bergeron sa tu devrais etre bannis de joueur au hockey de ta vie pcq la tu enpeche quelqun de joueur pour tres longtemp pi sa c plate fake ink les choses légale moi chu pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:17

tu a la manche chu daccord avec toi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:34

que pencer vous des expultions ds la lnh c tu trop sever ou c correct????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:39

je trouve sa même parfois pas asser sévere comme la fois que le joueur je c pu qui a sacré un coup de patin ou kkchose comme sa pi que kan il est revenue de sa suspension ya fait jenre la même chose bin sa sa devrai etre banni a vie du hockey ou bin roy le mongole yaurais du etre banni au moin pour la saison a fesser dessu comme un fou demême
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:42

c vrai mais si on commence a bannir tout le monde sa va etre koi.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:53

bin c pas tout le monde qui sera banni a cause que le monde quand yen a un qui sera banni bin le monde le ferron pu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:23

chu daccord avec ce que tu dit raph mais roy la ben ya été bannis a vie du hockey pi i pourra pu en faire mais moi c sa je trouve ki faudrait faire raph il la dit les caves ki vont donner des coups de patin ou de hockey ds face comme emery a lapierre la ben eu i devrais se faire expulsé a vis a cause c extremement dangereux qe ki font fake c sa ceux ki veulent jouer en débilent ben son bannis pi c correct comme sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 18:01

ge c quesque tu veu dire mais si tu banni tout le monde a vie bin sa va etre qoi le hockey,pu personne va joueur,c sur que c chien mais tout le monde en fais de choses stupides Exclamation Exclamation Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:43

ouin mais si mettons les joueur comme roy eu yon des grosses conséquences mais les joueur ki font des choses légère comme ink un plaquage pas réglementaire pi ki en font plusieur ds une game ben eu sont bannit genre 3 games ou 5 ché pas mais tk...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 EmptySam 6 Sep - 11:59

ge c ce que tu veu dire mais eu c ds un ote type de igue pi ds lnh bin c normal qi aille des cou salo mais sa fais parti du hockey i i va tout le temp navoir faque e di que les expulsions i caire a rien ds la lnh!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 EmptySam 6 Sep - 12:01

bon prochain sujet(tout le monde a droit de parler)ete vous eureux que le canada a remporter 18 medaille et no quebecois 4 medail,explique pk Question Question t content ou po Exclamation Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 EmptySam 6 Sep - 12:13

ben moi je dit pas que chu content mais satisfait a cause vla 4 ans il nont eu que 8 médaille je pense pi la 18 fake c tres bon pour eu mais quand je vais etre content c quand il seront au moin ds les mettons 10 premier aux jeux olympiques mais c bon quand meme mais si aussi il ont metton 3or,4argent,11bronze c pas fantastique mais si il ont mettons 8or,5argent,5bronze sa je serait content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 EmptySam 6 Sep - 12:38

ok mais savais tu que la chine on u 108 ou 111 medaille faque ya toute une diference tu trouve po?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 EmptySam 6 Sep - 13:07

je c mais je serait content pariel meme si il serait a environ 30 milliard de moin de médaille dor quand meme non p-t pas mais au moin ki soit ds les 10 premiers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 EmptySam 6 Sep - 17:47

nous lé canadens on é meilleur dans lé sport diver

pi la chine yétait full plus dathletes ke le canada pi lé chinois sont surentrainé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:49

faque toi sam t content?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:58

en tk sam tu me le diras plus tard ,precedament nous avons parler des battail ds la ligue majeur du quebec que cetait....mais sa ne fais po si lon temp que sa ils ont mit une loi pour dire que les battail qui son<po dalure>et bien les joueurs concerner oront une suspencion de 10 a 15 match ou une cotion a payer,etes ous daccord et pk???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 EmptySam 13 Sep - 20:02

oui chu daccord sauf ke jaurai po mi 10 a 15 match mais si lé 2 joueurs sont daccord pour se battre bin c correct mais fo po ke sa fasse comme lafffaire roy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% - Page 2 Empty

débat 110%
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant