CMLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ou l'on contrôle son équipe favorite
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 débat 110%

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




débat 110% Empty
MessageSujet: débat 110%   débat 110% EmptyDim 17 Aoû - 17:35

ici se serat des débat. le modérateur de 110% (marco) choisiras de 2 a 6 membres qui débaterons sur le sujet lancer par "marco"

Bon Débat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat 110% Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% EmptyLun 18 Aoû - 13:30

BON OJOURDUI IL VA AVOIR UN DEBAT SUR LA QUESTIONS QUE BOCOUP DE PERSONNE SE POSE ENCORE(EILLE LE MEILLEUR C TU CROSBY OU BIN OVEICKIN)ET BIEN OJOURDUI GE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE VOU VOU EN PENCER,POUR LE DEBAT DE OJOURDUI G CHOISI 2 MENBRES RABO ET YAZ
BON DEBAT hmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat 110% Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% EmptyLun 18 Aoû - 17:16

pour moi je trouve que les deux sont tres fort mais en préférence je préfere crosby grace a sont tres bon tire sont agilité et sa vitesse

mais pour de vrai nous ne fesont que comparer ovechkin et crosby exemple si crosby est tres bon pour le comtrol de la puc nous allons dire que ovechkin est nul pour cotroler la puc! mais se nest pas du tout vrai puisque les deux sont presque les meilleur pour sa et un autre exemple... crosby a une shot de merde mais ovechkin ya une full bonne shot... bin oui encore de la comparaison fake ctait mon point de vue sur ses deux joueur..


mais les deux n'ont pas les même talents mais leur talent les rende a peu pres de la meme force

mais mon gout est plus ovechkin pcq il est plus cool et jadore sont super bon shot et son abilité


je lesse la parole a yazid! voyons sont point de vue a lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat 110% Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% EmptyMar 19 Aoû - 12:41

tu dit que crosbie a une bonne a unemeilleur shot que oveickin mais tu dit que taime oveichkin a cause de son shot ge comprend po pourqoi ta po pri crosby en place de oveickin di une chose que oveickin a a raport avec crosby..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat 110% Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% EmptyMar 19 Aoû - 12:47

c pas sa g dit... de koi?? g dit que crosby avait une bonne shot MAIS SELLE DOVECHKIN ÉTAIT MEILLEUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat 110% Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% EmptyMar 19 Aoû - 12:50

po sur ,lanne passe oveichkin a pu en mettre de tout les couleurs mais c juste a ause que crosby etait blesser,ga calacule les but de oveickin et les buts de crosbi ya une grosse difference!!! rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat 110% Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% EmptyMar 19 Aoû - 13:04

je c... ovechkin a bocoup plus de but que crosby pi en plus ovechkin a qui pour laider a compter... semin... pt un peut nilander pi crosby a qui pour laider...malkin,staal,yavais hossa lanné passer,ya sikora,gonchard, pt talbot,satan,pt fedotenko,Whitney,pi en plus ya un bon goal qui lui donne comfiance fake imagine ovechkin ds cette équipe la... yaurais 325 buts et 300 pass...

Razz rire moqueur vive moi hahahaha peace man! merci merci!!! bravo sa va pas la tête ovechkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat 110% Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% EmptyMar 19 Aoû - 13:06

ouin mais raph pcq ovechkin la il joue a peut pres le 2/3 de la game p-t plus fake moi je dit ke p-t il a plus de but mais full plus de temp de glace que nimporte ki ds la lnh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat 110% Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% EmptyMar 19 Aoû - 17:01

chek lanne passer yetait blesser pi en plus en terme de joueur c qui le meilleur ta dit parce que ge pencais que crosbie avait un c sur son chandail,pi em plus ya droper les gants pi po ton oveickin pi ye 2fois crosbi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat 110% Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% EmptyMar 19 Aoû - 17:05

bravo crosby ya dropper lé gants pi il c fait battre lé 2 fois lol

pi gui tu pense tu vrm que crosby il joue pas bocoup lui.... crime il joue pas male le même temps que ovechkin... lé 2 sont sa premiere ligne lé 2 joues en inferiorité,lé 2 joues en avantage, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Hockey_Freak
Bantam
Bantam
Hockey_Freak


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 867
Ta Localisation : Dans ton système informatique en train de te pirater
Tu fait quoi ds la vie : devine
C'est quoi ton humeur : pas très content
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2008

débat 110% Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% EmptyMar 19 Aoû - 18:54

Je vais vous expliquer quelque chose maintenant.
En tir du poignet et tir frappé et sur réception Ovechkin bats crosby. C'est pour sa qu'on dit que crosby est poche dans les tir mais la saison dernière il a quand mêm scorer 24 but en 54 match tout un exploit. Cela lui donne a peu près une moyenne de 40 but par année. Dans les passes Crosby n'a eu 48 en 54 match c'est très bon il est meilleur que Ovechkin mais ce n'est pas pour autant que Ovechkin est poche dans les passesregarder ovechkin 47 passes la saison dernière.On dit que Saku Koivu est un passeur mais la saison passé il n'a seulement eu que 40 passes. Donc Oveckin est déja meilleur que Koivu dans les passes. Dans les points. Plusieurs personne disent que Crosby est censé avoir plus de points que Ovechkin mais ce n,est pas finalement vrai. Regarder Crosby sa moyenne de points par match est de 1.36 la saison dernière. Et il y a 2 saison de 1.56 ce qui ets un expliot.Et Oveckin la saison dernière 1.37 points par match ce qui est a peu près égale a crosby mais il y a 2 ans il n'a eu que 1.12 par match. On était déssu de lui mais il dépassait quand mëme la majorité des gens.De plus Oveckin joue en moyenne 3 minute de plus que Crosby par match ce qui lui donne un avantage de points. Dans les séries les 2 ont a peu près les mêm statistique. regardons dans la vitesse Ovechkin bat crosby mais de peu et dans la robustesses aussi il bats crosby mais crosby est meilleur dans les feintes et le contrôle de la rondelle. Je dirais que les sens offensif de Crosby sont plus développé que Ovechkin et qu'il a plus de leadership que Ovechkin mais ce dernier a l'esprit de la compétition il veut devancer Crosby dans tout même le salaire. Il a l'esprit d'un vainqueur et sa s'est très bon pour un joueurs. Donc Je trouve les 2 pareille.

Mathieu Bonin
Revenir en haut Aller en bas
https://lnh40.forumactif.org
Invité
Invité




débat 110% Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% EmptyMer 20 Aoû - 14:44

et .....on voi que tu navait long a dir,dautre personne veut rajouter quelque chose ou il remporte avec ce super de bo paragrafe et ge passe
a qelqe chose dotre Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat 110% Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% EmptyMer 20 Aoû - 14:47

ouin mais raph c ke ovechkin i joue plus a cause ya pas dautre bon que washington peuvent mettre pour scorrer des but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat 110% Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% EmptyMer 20 Aoû - 14:51

c vrai sa pi en plus c po un grand passeur avou??p-t un bon compteur mais po meilleur que crosbye toi si tu di oui di moi le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat 110% Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% EmptyMer 20 Aoû - 15:13

javou que ovechkin c pas un passeur mais pour répondre a gui... quesque ten panse de nilander?!? semin!?! bakströme?!? federov?!? kozlov?!? fake ehhhhhh lol sa se tien pas ton affaire gui tout c joueur la il sont capable de faire plusieur but!!!!



PI GUI TA MÊME PAS ÉTÉ CHOISI FAKE TA PAS LE DROIT DE MARKER RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat 110% Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% EmptyMer 20 Aoû - 18:20

ok debord madamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat 110% Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% EmptyLun 25 Aoû - 13:23

bon prochain sujet, vou serier vou daccord avec le retour des nordiques de quebec ds la ligue national de hockey .....expliquer pk!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat 110% Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% EmptyLun 25 Aoû - 18:40

c ben beau mais c ki ki fait le débat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat 110% Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% EmptyMar 26 Aoû - 10:47

tout le monde c un vote public lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat 110% Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% EmptyMar 26 Aoû - 10:55

moi je trouverais sa super hot!!!!!!!

pcq sa créerais une super rivalité avec le canadien

pi moins le fun c ke kan le canadiens va lé battre en séries i vas avoir d émeutes a québec pi a montréal


lol joke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat 110% Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% EmptyMar 26 Aoû - 10:57

c bo tout sa mais toi tu va voter encore pour les canadiens ou les nordiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat 110% Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% EmptyMar 26 Aoû - 10:58

bin ma voir léquipe des nordique pi si je laime bin jva prendre lé canadien pareil


CANADIENS RULES!!!!!!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat 110% Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% EmptyMar 26 Aoû - 11:00

dapres toi i vont tu revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat 110% Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% EmptyMar 26 Aoû - 11:02

bin i reste juste a construire une aréna comme le centre bell pi trouve de largent pour partir pi dapres moi sa va etre correct i vont revenir

en tk jpense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat 110% Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% EmptyMar 26 Aoû - 11:07

bin non i vont bo gaspiller de largent pour construi un arena i saque tout le temps le can de la lnh lol! en plus on pas asser dargent pour faire fonctionner 2 equipe ds le quebec en plus de toronto sa e fais sa du bidou a depencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat 110% Empty
MessageSujet: Re: débat 110%   débat 110% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débat 110%
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMLNH :: Autres :: 110%-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser